SOIREE HALLOWEEN le 31 octobre 2005

Publié le par Bénédicte

 

Je n'avais jamais assisté à un concert spécial. Ce fut décidé, je voulais voir à quoi ressembler une soirée spéciale Halloween, je ne fus pas déçu. Je suis donc allée aux 3 brasseurs de Noyelles Godault le 31 octobre 2005.

Ce soir là, le 3 brasseurs fut décoré, les gens déguisés. Même Fabien, Sylvain et Fred se sont prêtés au jeu. Sylvain avait sorti sa perruque tandis que Fred et Fabien avaient mis leur maquillage.

Les chansons s'enchainent et les gens se déchainent. Au milieu du spectacle, petit concours du meilleur cri d'Halloween, les gens passent chacun leur tour sur scène. Ce fut assez marrant.

Au fait Fabien, tu as oublié de faire le tien de cri. Tant pis ce sera pour la prochaine fois.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dommage, j'ai raté ça puisque je ne connaissais pas encore Fabien! Les déguisements te vont bien lol!!!<br /> S'il y a une prochaine fois je serai là!
Répondre