LA DECOUVERTE

Publié le par Bénédicte

 

C'est le 15 mai 1999 que j'ai vraiment découvert ce que vous faisiez avec votre propre groupe.

Ce soir là, c'était une spéciale Jean Jacques Goldman, ton artiste favori. Ce fut une soirée grandiose : une très bonne ambiance dans la salle.

J'ai vu deux grandes et belles voix, deux voix complémentaires et une complicité sur scène.

Les chansons fut reprises avec excellence. Ma chanson préférée ce soir là fut "Puisque tu pars" La dernière du spectacle que vous avez interprété magnifiquement. (Les autres aussi étaient magnifiques).

Merci pour cette belle soirée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup Angélique. Te tiendrais au courant des nouveautés mises en ligne.<br />  
Répondre
A
Moi aussi je n'oublierai jamais la première fois où je les ai entendu!<br /> Comme si je savais que je ne pourrai plus "les quitter".<br /> J'ai appris beaucoup de choses sur la carrière de Fabien en lisant ton blog.<br /> Belle photo!
Répondre